Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Analyste comptable H/F

31 octobre Paris, Paris CDI 32000.00€ - 36000.00€ an

Notre client, une société qui offre des services d'administration de fonds, AIFM et de fiducies, recherche un Analyste comptable en CDI pour une prise de poste dès que possible.

Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 3 personnes dont 2 juristes et épaulez le back office fiducies administrator. Vos missions consistent à faire le lien avec les comptables et CAC en assistant sur la collecte des éléments utiles à la production des comptes. Vous assurez également le suivi des sorties des comptes, vous occupez des ouvertures de compte bancaire, de la réconciliation des mouvements bancaires ainsi que des cessions de titres et d'actions cotées. De plus, vous vous occupez occasionnellement de la facturation, du recouvrement, des relances et des mises en demeure.

Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans une PME et faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence dans les tâches qui vous seront confiées. Vous ne faites pas d'écriture comptable, mais vous êtes en mesure de lire des états financiers et avez une très bonne capacité rédactionnelle et orale. Vous êtes proactif, curieux et voulez relever un nouveau challenge dans un secteur unique. Vous avez un bon niveau d'anglais.