Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Analyste conformité H/F

31 octobre Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt Interim Jusqu'à 2916.00€ mois

Notre client, un acteur du secteur bancaire, recherche un Analyste conformité pour une durée de 2 mois renouvelable. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.

Dans le cadre de vos missions vous analysez les alertes relatives à lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, ainsi que celles des opérations d'abus de marché et remontez les cas suspicieux à votre manager. Vous réalisez les dépouillements demandés par l'AMF, rédigez les déclarations TRACFIN ou d'abus de marché ou sanction, embargos à l'attention des autorités compétentes. Vous proposez des évolutions du dispositif de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, du dispositif de détection des opérations d'abus de marché et participez à la mise en place de ces évolutions. Vous réalisez des contrôles de déontologie, rédigez et amendez les procédures du service et participez à la rédaction des rapports réglementaires en rapport avec votre activité, QBL, 2002 01 etc.

Vous disposez de l'AMF et maîtrisez les opérations réalisées par une clientèle essentiellement constituée de particuliers (moyens de paiement, produit de placement, entrée en relation). Vous maîtrisez la réglementation bancaire et des marchés financiers ainsi que la réglementation relative à la lutte contre le blanchiment, le financement du terrorisme et l'abus de marché.