Credit Agricole Brie Picardie

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste contrôle de gestion sociale H/F

28 septembre Somme CDD

Rattaché(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrerez l'équipe de Pilotage RH (6 personnes) qui assure l'ensemble des activités liées au contrôle de gestion sociale (gestion des données sociales, suivi des budgets RH, études ad hoc…).
Vos missions sont plus spécifiquement :


• L'extraction, le traitement et l'analyse des données nécessaires au pilotage RH et à la réalisation des bilans et rapports obligatoires

• La coordination des dispositifs de la politique salariale de l'entreprise (analyse des rémunérations, gestion des campagnes d'augmentations individuelles et collectives…)

• La réalisation des suivis relevant de la formation professionnelle (suivi des formations réglementaires, plan de formation…)

• La réalisation de tableaux de bord et d'études RH

• L'administration d'outils RH

• En collaboration avec le responsable de l'unité, la gestion de projets RH transverses.

Diplômé(e) d'un Bac + 5 (ESC, IAE, Université…), vous bénéficiez d'une première expérience dans le contrôle de gestion sociale ou dans le traitement de données RH.
Connaissances outils :

• Vous avez une maîtrise avancée d'excel (le VBA serait un plus) qui vous permettra à la fois de transformer la donnée en information qualitative mais également d'optimiser et d'ajuster les process existants (un test permettant d'évaluer votre maîtrise de ce logiciel sera réalisé).

• Votre maîtrise de power point vous permet de réaliser des présentations de qualité

• Microsoft Access (connaissances a minima)

• La connaissance de HR Access et de QlikView serait un plus.