BforBank

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste digital H/F

13 mars Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDD

Au sein de la Direction Marketing Communication, vos missions s'exercent autour :
- La gestion du marquage analytique (tagging) de BforBank et des partenaires
- Le traitement des statistiques des audiences globales du digital et leur analyse
- Le conseil et l’accompagnement sur la dimension analytique
- La gestion de projet sur l'implémentation d'un DAM- Digital Asset Management
La déclinaison des principales missions de l’Analyste Digital(e) s’applique à la fois sur l’environnement Web comme sur l’Applicatif Mobile.

Plus précisément, vos missions consistent en :
- Gestion du marquage sur les Projets et le Run : identification d'indicateurs, priorisation puis définition des plans de marquage, recette après intégration, mises à jour et gestion de l’évolution de l’architecture, marquage du site public dans le CMS (Jahia), nettoyage de la donnée (exclusion de robots).
Plus globalement, sur le marquage : s'assurer du bon fonctionnement en production et faire évoluer l'architecture en fonction des nouveautés.
- Gestion du Tag Management System : intégration des marqueurs de solutions tierces dans Tag Commander, implémentation de nouvelles versions, maintien et mise à jour.
-  Etudes/analyses : réalisation d’études/analyses ponctuelles, présentation des faits marquants sur la navigation (prospects) via des comités, analyse de l’activité commerciale, mise en place de reportings automatiques, suivi des taux de conversion, analyses des parcours clients puis recommandations.
- Conseil des équipes métiers sur l’intégration du tracking des campagnes et sur le suivi via nos plate-forme analytiques (Analytics Suite 2, Data Query…)
- Mise à disposition des données analytiques aux différentes agences
- Projet Digital Asset Management : continuité du déploiement en interne, formation des équipes et aide des administrateurs, suivi de la relation commerciale et gestion des demandes d'évolution (avec intégration de nouveaux services).
- Gestion de la relation commerciale avec les prestataires et organisation d'un COPIL semestriel avec AT Internet.

Vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans en marketing digital

Bac +4/5 en commerce et marketing spécialisation e-business