Société Générale

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste quantitatif marchés obligataires H/F

29 juillet Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Le département "Fixed Income Solutions" de Lyxor Asset Management est le centre d'expertise obligataire de Lyxor et de Société Générale Private Banking.
Vos principales missions porteront sur l'audit et la formulation de propositions d'amélioration du process d'activité ainsi que sur les tâches transversales relatives à la gestion de l'équipe répartie sur Paris, Londres, Genève et Bangalore.

Concrètement, vous serez amené(e) à : 
* Suivre l'actualité financière et celle des marchés
* Auditer les process d'analyse crédit et de recommandation d'investissement
* Trouver des propositions d'automatisation et de simplification, notamment sur l'alimentation en données financières, de marché et en
* monitoring des événements de marché * Effectuer recherche/prospection de solutions et fournisseurs

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en école de commerce, d'ingénieur, université avec une spécialisation Finance/Economie/Statistiques/Marchés de capitaux.
* Vous avez de bonnes compétences en mathématiques et informatiques  
* Vous maîtrisez Power Point et vous avez de bonnes connaissances en Excel, VBA
* Une bonne compréhension de la macro-économie et des marchés obligataires est un atout majeur
* Enfin, vous êtes rigoureux(se), capable de mener plusieurs tâches de front et vous avez un bon niveau d'anglais ? Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e)!