Crédit Agricole CIB

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 55 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste support informatique comptabilité H/F

New 10 juin Yvelines, Saint-Quentin-en-Yvelines Alternance

Vous recherchez une alternance en tant qu'analyste support comptabilité IT ? Alors postulez !
Vous intégrerez Global IT, la direction des systèmes d'information de Crédit Agricole Corporate Investment Bank (CA CIB) présent dans les principaux pays d'Europe, d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, et d'outre-Atlantique vous permettant ainsi d'évoluer dans un environnement international.
Au sein de Finance IT, vous rejoindrez l’équipe FIT/AFS en charge des applications de comptabilité Crédit Agricole SA et d’assurer le suivi d’activités des Système informations Finances en relation avec les métiers bancaires du groupe Crédit Agricole.

Concrètement, vos missions seront les suivantes :
Analyser les besoins du métier
Participer à l’administration et la mise à jour des référentiels comptables du Système d'Informations groupe Crédit Agricole : mises à jour de données comptables, des structures d’organisation.
Préparer, mettre en œuvre et analyser les cas de tests de chaque fonction
Accompagner les utilisateurs (recette et support de 2ème niveau)
 
Vous effectuerez votre alternance dans un environnement international, aux côtés de votre tuteur qui vous accompagnera dans votre apprentissage et dans le développement de votre réseau professionnel.

Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI.

Sachez que Crédit Agricole CIB s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous.

Si vous vous projetez sur ce poste, alors n’attendez plus et postulez !
 
Merci d’indiquer en titre de votre CV votre rythme d’alternance.

Et si c'était vous ?
Formation : Université, Ecole de commerce ou d'ingénieur/informatique
Spécialisation : Commerce, Gestion, Comptabilité.