Crédit Agricole Normandie

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ce recruteur

Animateur espace conseil alençon H/F

New 15 janvier Orne , Alençon CDI

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c'est intégrer le premier financeur de l'économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l'ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l'Orne.
 Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s'appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.
Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.
Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole Normandie, au service de nos 765 000 clients, dans les réseaux commerciaux dont le maillage d'agences est inégalé, et dans les fonctions support du Siège.
Nous rejoindre, c'est aussi vous ouvrir des perspectives de carrière riches et diversifiées.

Nous recrutons un Animateur Espace ConseilH/F pour notre agence d'Alençon Clémenceau.
Missions :
Pour contribuer aux ambitions de développement de la Caisse Régionale et dans le cadre des délégations établies, l'Animateur Espace Conseil anime l'activité des métiers sur le marché des particuliers avec la volonté d'efficacité commerciale, de sécurité et de maîtrise du risque et avec pour objectif la satisfaction marchande des clients et la réalisation des ambitions

A ce titre, l'Animateur Espace Conseil :

- Organise l'activité avec le souci permanent des résultats, de la satisfaction marchande des clients et de la progression du PNB.
- Participe et répartit les actions de développement commercial du marché des particuliers avec une vision de responsable entreprenant.
- Vend les produits et services adaptés aux besoins de la clientèle.
- Gère et développe un portefeuille de clients dédiés.
- Développe la relation client dans un environnement multi canal, en synergie avec l'ensemble des expertises de l'Agence Centrale.
- Met en œuvre les modèles commercial et managérial : favorise le transfert de savoir et de savoir faire pour accompagner vers la réussite chacun des collaborateurs sur le marché des particuliers.
- Veille à la bonne maîtrise du risque, de la réglementation et de la conformité
- Participe à l'accueil des clients et prospects.
- Met en œuvre les pratiques Relation Client (réception clients, prise en charge des appels téléphoniques, des mails et réclamations…).

- Aptitudes organisationnelles
- Capacités à animer
- Aptitudes relationnelles et sens du service client
- Esprit conquérant, capacités à représenter la Caisse Régionale auprès d'organismes externes
- Aptitudes à fédérer une équipe autour d'une ambition et savoir être exemplaire
- Capacités à transmettre ses savoirs, à accompagner les collaborateurs
- Compétences de suivi du risque
- Vision responsable de ses indicateurs de performance (accroissement du fonds de commerce, taux d'équipement des portefeuilles, taux de satisfaction clientèle, taux de recommandation…)

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