Groupama Supports et Services

★★★★★

Apprenti- assistance démarche satisfaction client et nouveaux usages outils digitaux H/F

19 mai Ile-de-France, Puteaux Alternance

Groupama Supports et Services (G2S), se positionne dans une dynamique d'amélioration de la satisfaction client.

Pour cela, nous déroulons une démarche structurée avec pour objectif de mieux faire connaître nos clients à nos collaborateurs, d'ancrer les bonnes pratiques dans le quotidien des équipes et de se pencher aussi sur la satisfaction des collaborateurs.


Cette mission est résolument tournée sur la conduite du changement qui s'articule autour de différents axes : la communication, l'accompagnement personnalisé des équipes, le suivi et le pilotage.


Portés par le déploiement récent des outils Microsoft O365 et par la généralisation du travail à distance, nous devons accompagner chacun des collaborateurs dans la prise en main de ces nouveaux outils et l'évolution des pratiques qui favoriseront les usages collaboratifs en interne G2S.


En détail les principales actions à mener seront :
- Aide à l'animation du projet, à la formation et à la communication,
- Création de supports de communication (Outils Klaxoon, Pitchy, Powtoon,...)
et diffusion par tous les médias à disposition (réseau social Yammer, Teams, SharePoint, affichage,....),
- Animation du réseau des ambassadeurs.,
- Création et animation d'événements pour accompagner le changement.

Vous intégrez un master en communication et/ou marketing en septembre 2020 et bénéficiez d'une formation Ecole de commerce ou équivalent.

Vous avez des connaissances en Office 365, Outlook, Teams, SharePoint et Yammer.

Vous faites preuve de créativité, de réactivité, d'une aisance relationnelle et êtes force de proposition.

Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous !