Arjil

Arjil

Banque d'investissement & financement

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 129 Abonnés

N°88 en Banque d'investissement & financement sur 105 entreprises

Créé en 1987,  ARJIL a développé durant ses vingt dernières années une expertise reconnue dans le domaine des Fusions et Acquisitions, et intervient également dans des opérations complexes ou particulières de haut-de-bilan. ARJIL utilise au profit de ses clients une connaissance pointue des cercles d'affaires et financiers dans la plupart des pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est.

Depuis le 1er janvier 2005, ARJIL est membre du groupe Altium, un réseau européen d’équipes de banquiers d'investissement. Les équipes d'ARJIL et d'Altium France sont maintenant pleinement intégrées sous le nom ARJIL.

Anciennement connue sous le nom d'Apax Partners Finance, Altium est aujourd’hui une des premières "investment banks" européennes indépendantes qui travaille en réseau avec ses bureaux associés ou affiliés répartis en Europe, au Proche-Orient et en Asie. Altium est agréé et autorisée à intervenir au titre de membre de marché, listing sponsor et courtier sur le London Stock Exchangeet l’AIM.

ARJIL offre l'ensemble des prestations d'"investment banking" dans un cadre international tel que :

Conseil auprès de sociétés cotées ou non cotées ;

Concentration sur le mid-market ;

Relations privilégiées avec les fonds de capital investissement ;

Expertise sur l'activité de conseil au management lors d'opération de LBO ;

Levées de fonds, fusions-acquisitions, conseil en stratégie.

Les équipes d'ARJIL comprennent à la fois des ingénieurs et des experts financiers. L’approche en tant que conseil se base sur une analyse solide des activités et de la stratégie de nos clients. ARJIL agit en tant que conseil en finance d’entreprise avec une perspective industrielle marquée.

ARJIL est indépendant et détenu en sa totalité par ses associés seniors.