ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels

★★★★★

Assistant·e ressources humaines H/F

04 décembre Ile-de-France, Rennes / Saint Grégoire Stage

Nous vous proposons :
Un poste d’Assistant·e RH au sein de la Direction des Ressources Humaines basé à Rennes/Saint Grégoire.
Une ambiance de travail conviviale dans une équipe composée de 5 personnes.
De piloter les campagnes de recrutement « Alternants 2020/2021 » et « CDD Eté 2020 » (rédaction et diffusion des offres, pré-sélection des profils, constitution des dossiers) jusqu’à leur intégration.
D’aider à la gestion administrative du personnel (intégration des collaborateurs, rédaction de courriers).
De participer et de prendre en charge le suivi et la logistique du déploiement du Plan de Développement des Compétences 2020.
De contribuer au développement de notre marque employeur (communication RH interne et externe).
De soutenir l’ensemble de l’équipe dans ses activités quotidiennes.

ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :
Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif.
Une banque soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
Une entreprise à taille humaine.
Des avantages tels qu’un Comité d’Entreprise, 7 semaines de congés payés, Intéressement et Participation, Carte Tickets Restaurant.

Nous recherchons un·e étudiant·e :
Qui apprécie le travail en équipe, fait preuve de curiosité,  de rigueur et d’autonomie dans son travail.
Qui a une bonne capacité d’adaptation, une aisance relationnelle et rédactionnelle.
La maîtrise des réseaux sociaux, des outils bureautiques et digitaux est souhaitée.
A la recherche d’un stage de 5 à 6 mois dans le cadre d’un diplôme de type Bac +4/5 en Gestion des Ressources Humaines.