ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels

★★★★★

Assistant·e de gestion - rennes H/F

New 04 mai Bretagne, RENNES Alternance

Nous sommes à la recherche de nos futur·e·s alternant·e·s pour l’année 2021-2022, et si c’était vous ?

Nous vous proposons :
Un poste d’Assistant·e de Gestion sein du Pôle Pilotages Internes regroupant les activités Finance, Risques, Ressources Humaines et Moyens Généraux, basé à Rennes.
Une ambiance de travail conviviale en binôme avec la Directrice du Pôle qui assurera l’encadrement et le suivi des missions suivantes :
o   Assister la Directrice du Pôle dans ses missions : organisation de réunions, compte-rendu & rédaction de notes de synthèse, suivi de projets, gestion de l’agenda.
o   Réaliser des  suivis et reporting des activités du Pôle.
o   Mettre en place des tableaux de bord et des indicateurs de suivi de qualité.
o   Participer à des actions de communication interne.

Nous recherchons un·e étudiant·e :
Désireux·se d’apprendre, qui fait preuve de rigueur et d’autonomie dans son travail tout en étant force de proposition.
Qui dispose à la fois d’une aisance relationnelle, d’un bon esprit d’analyse et qui maîtrise les outils bureautiques.
A la recherche d’une alternance de 12 ou 24 mois dans le cadre d’un diplôme de type Bac +3 en Gestion, Finance.

ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d’un environnement bancaire collaboratif.
Une banque soucieuse d’apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
Une entreprise à taille humaine.
Des avantages tels qu’un Comité d’Entreprise, 7 semaines de congés payés, Titres Restaurant, prise en charge à 50% des titres de transports, Intéressement et Participation, Mutuelle.

Autres stages

Retour à la liste