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Assistant(e) administratif(ve) H/F

24 juin Haute-Garonne, Toulouse Interim

Basée au sud de Toulouse. Environnement agréable. Equipe soudée.

En tant qu'Assistant en charge de la prise de RDV, vous avez pour rôle d'organiser et de planifier le passage des experts auprès des assurés dont les missions d'expertises nous ont été confiées par nos mandants. Dans le cadre de votre activité, vous êtes en contact avec les assurés, confrères, courtiers, agents et compagnies d'assurance.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
    ? Planifier les rendez-vous d'expertise (France entière),
    ? Convenir d'une date commune de rendez-vous avec assuré, confrère(s), mandant,
    ? Envoyer les convocations aux rendez-vous d'expertise,
    ? Gérer les reports de rendez-vous.

Vous avez au moins un an d'expérience à un poste orienté relation client. Vous êtes organisé et avez un très bon niveau de rédaction et d'expression. Pas de diplôme spécifique requis.

Conditions et Avantages

N/C