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Etudes / Conseils
★★★★★ 2 Avis
Notre client est un courtier en assurance à taille humaine spécialisé en assurance vie épargne retraite. Il s'agit d'une structure en pleine croissance qui est en train de devenir leader dans son domaine.
Vos missions sont :
? Répondre aux demandes de gestion des clients grâce aux outils mis à disposition (CRM Dynamics 365, outils internes...),
? Saisir les souscriptions reçues par courrier (analyse, contrôle de complétude, saisie...),
? Suivre des dossiers clients (instances, retour de pièces, relance assureur...),
? Prendre en charge des modifications administratives et demandes des clients,
? Gérer les stocks de documentation et préparer les envois,
? Ouvrir et répartir les différents courriers,
? Gérer des demandes de courriers divers (RIA, IFU, IFI...).
Titulaire d'un BTS ou DUT minimum en gestion administrative, assurance ou finance, vous avez au moins une première expérience de 6 mois minimum au sein d'un Service Client et/ou de gestion.
Conditions et Avantages
N/C