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Assistant(e) business owner H/F

New 03 mai Bretagne, Brest Alternance

Au sein du service Offre et Back-Office, vous accompagnez l’équipe Offre Produits dans la structuration de ses nouvelles missions, et prenez part à celles-ci :
- Suivi, enrichissement et optimisation de la base documentaire fabricant,
- Enrichissement du Portail permettant notamment la mise à disposition de notes d’informations et fiches produits auprès de nos Clients internes (Distributeurs),
- Optimisation et suivi des outils de pilotage,
- Contribution à la veille réglementaire et commerciale.
Vous contribuez à une communication interne efficace et fédératrice, et accompagnez ainsi l'évolution de notre modèle organisationnel : création de supports, organisation d'ateliers collaboratifs pour favoriser l'émergence de nouvelles idées.

Avec l'appui d’un responsable produit (Offreur ou Business Owner), vous êtes également acteur de la dynamique de l'amélioration continue de la structure et de la mise en œuvre des projets inhérents à sa transformation sur le périmètre Titres : étude d'impact, modélisation de parcours clients, accompagnement des Distributeurs dans la rédaction des expressions de besoin, accompagnement des développements, suivi du déploiement en production et de la conformité.

Vous préparez un diplôme Bac + 5 dans le domaine de la Gestion de Projet ou la Communication.
Vous êtes curieux(se) et créatif(ve).
Doté(e) d'une grande rigueur, vous travaillez en grande autonomie et possédez de réelles capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles.
De plus, une connaissance des outils collaboratifs (Gsuite, Confluence..) et des notions en instruments financiers seraient appréciées.

Enfin, vous disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Vous aimez la polyvalence et l'action, et avez à cœur de rejoindre une équipe accueillante et bouillonnante d'idées ? Alors, cette mission est faite pour vous !