Crédit Agricole Aquitaine
Autres
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L'Assistant(e) de Copropriétés aura pour mission d'assurer une entrée en relation et un accueil de qualité tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de son agence et d'assurer l’assistanat des activités de gestion de copropriétés.
Ses attributions principales sont les suivantes :
· Dispenser un accueil de qualité (convivialité, professionnalisme) au client et fournisseur (téléphone, physique ou par messagerie)
· Réceptionner les appels téléphoniques et assurer la réponse de premier niveau
· Réceptionner les messages et les transmettre (tenir le cahier des messages)
· Accueillir les copropriétaires qui se présentent sans rendez-vous
· Centraliser les réclamations client et s’assurer de leur suivi
· Entreprendre la découverte client (membres du conseil syndical, copropriétaires) et développer la relation client
· Développer la connaissance et la qualification client/besoin
· Cultiver le contact avec le client pour connaître l'évolution de ses besoins
· Réaliser le contrôle interne trimestriel
· Réaliser la saisie des mandats sur le registre.
· Réaliser un reporting régulier à son management à travers la mise à jour des outils et tableaux de suivi d’activité et la participation aux réunions d'équipe et entretiens bilatéraux
· Savoir présenter les savoir-faire de l'agence, orienter le client vers l'interlocuteur compétent et agir en apporteur d'affaires pour les autres métiers (Location, Transaction, Gestion)
Fixe + 13ème mois + Mutuelle-Prévoyance
- Bonne présentation, sens relationnel, sens de l’écoute
- Motivé(e), loyal, impliqué et responsable