Crédit Agricole Val de France

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Assistant(e) formation - blois (41) H/F

04 juillet Loir-et-Cher, Blois CDD

Le groupe

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.

L’entreprise

La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.
C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.


Vous souhaitez une expérience dans le domaine de la formation au sein d’une coopération inter-régionale ? Tout commence ici…

Le Crédit Agricole Val de France recherche :
Un Assistant Formation dans le cadre d’un CDD basé à Blois


Missions

Au sein de la Coopération Formation regroupant les 4 Caisses Régionales du Centre, vous participez à la gestion administrative et logistique des activités de formation.

A ce titre, vous viendrez en appui des coordinateurs du Pôle dans leurs missions qui sont :
· Traitement des demandes de formation, analyse des besoins et identification des solutions 
· Gestion administrative des formations (commandes, conventions, organisation logistique des formations, saisie dans les 4 systèmes d'information, analyse des évaluations, conformité de la facturation des prestations)
· Assurer la fiabilité des informations saisies et mises à jour
· Etre le relais pour les 4 correspondants formation des Caisses Régionales et les managers
· Gestion de la relation avec les organismes partenaires

Vous

Titulaire d'un diplôme de niveau bac+3 minimum avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez acquis une expérience d'au moins six mois dans ce domaine.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités d'organisation, et vos qualités relationnelles
Réactivité, respect des délais, et sens du service client seront des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.