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Assistant(e) administratif - annecy (74) H/F

23 septembre Haute-Savoie, annecy CDD

Pour l’Unité « Assurances Back Office » au sein de notre siège social situé à Annecy-Le-Vieux
Poste : CDD
Prise de poste : Dès que possible
Lieu de travail : Annecy
Vos missions : 
1.
Contribuer à la veille technique et réglementaire relative à l'évolution de ces activités.
2.
Assurer et coordonner la constitution, le traitement et le suivi des dossiers de sinistres de son portefeuille, en veillant à la fiabilité et à la fluidité des processus et notamment :
3.
Répondre aux demandes de renseignements internes (réseaux, siège) et externes (clients…) relevant de son niveau, en veillant à la qualité de service et d'accueil dans les réponses apportées (téléphone, courriers).
4.
Participer à l'intégration et la diffusion des normes, méthodes et procédures utiles à l'évolution et à l'optimisation de ces activités, en lien avec l'assureur.
5.
Participer aux actions d'information et de formation liées à ces activités.
6.
Traiter les incidents et réclamations relevant de son niveau.

7.
Réaliser les contrôles techniques relatifs à ses activités relevant de son niveau.

- Sens de l'accueil, du relationnel et de la pédagogie
- Qualités rédactionnelles
- Organisation, rigueur, méthode
- Maîtrise des outils informatiques
- Bonnes capacités d'analyse
- Une connaissance des contrats d'assurances en couverture de prêts serait appréciée