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Assistant(e) clientèle privée - f/h

11 novembre Paris, Paris CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société de gestion, un ou une :

Assistant(e) clientèle privée ? F/H

Au sein de l'équipe du Middle Office, le Gestionnaire clientèle privée a pour rôle d'assurer, la bonne tenue des dossiers des clients et le suivi de leurs opérations en liens avec les banques dépositaires et les compagnies d'assurance. A ce titre :

-Vous constituez les dossiers d'entrée en relation de la SGP : mandat de gestion, questionnaires KYC, frais ex-ante + réunir les pièces justificatives ;
-Vous constituez les dossiers d'entrée en relation propres à chaque banque ou compagnie d'assurance : préremplir les documents (en interrogeant nos interlocuteurs si besoin), réunir les pièces justificatives et suivre la bonne fin des ouvertures de compte ou contrat tout en tenant le client régulièrement informé ;
-Vous mettez à jour la base CRM et la base tiers clients et rattachez les comptes aux outils de gestion
Vous procédez aux mises à jour périodiques KYC / LCB-FT des dossiers clients ;
-Vous gérez les opérations de versements complémentaires : préparation des bulletins de versement complémentaire, collecte des justificatifs, suivi de la bonne fin des opérations et confirmation aux clients ;
-Vous gérez les opérations de retraits : contre-appel téléphonique, préparation des demandes de virement ou des bulletins de rachat partiel, collecte des justificatifs, transmission aux banques et aux compagnies, suivi de la bonne fin des opération et confirmation aux clients ;
-Vous transmettez et suivez la bonne fin des autres opérations courantes : arbitrage, modification de clause bénéficiaires, demande ou remboursement d'avance ;
-Vous gérez le portail internet des clients : extranets propres aux établissements financiers et extranets propres à la SGP ;
-Vous envoyez les reporting aux clients ou aux apporteurs selon la périodicité déterminée?

Titulaire d'une formation supérieure (bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience significative dans un poste similaire (3 à 5 ans) en banque ou gestion privée.
Des connaissances en Assurance-Vie et un bon niveau sur Excel pour l'établissement des reporting sont demandés. De plus, vous avez un niveau courant en anglais et vous maitrisez le Pack office (Word, Excel).

Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre discrétion, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d'intégrer une structure dynamique afin d'occuper une fonction exigeante et polyvalente.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.