Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) commercial(e) commodities H/F

09 janvier Paris, PARIS Interim

Fed Finance ? Finance de marché recherche pour un établissement financier de premier plan une ou un :

Assistant(e) commercial(e) commodities

Rattaché(e) à l'équipe en charge du Développement Commercial du Pôle Commodities, vous contribuez à la gestion du portefeuille de clients. A ce titre,

- vous participez au suivi des dossiers administratifs, juridiques et réglementaires des clients ;
- vous avez des contacts fréquents avec les clients, les Directions Juridique et Conformité de la banque ;
- vous êtes également en relation avec les personnes en charge du suivi des dossiers clients des filières « Agriculture et Agroalimentaire » du groupe.

Une formation portant sur les marchés à terme des commodities et leur utilisation par les opérateurs des filières agricoles et leurs attentes spécifiques sera assurée en début de contrat.

De formation supérieure spécialisée dans la finance / gestion, la banque ou le droit (bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience sur un poste en relation avec la clientèle et connaissez idéalement le secteur des commodities ou de la finance de marché. Votre parcours ou vos expériences vous ont permis d'acquérir des notions juridiques afin de comprendre les notions de Kbis, statuts, personnalités morales, parties à une convention, délégation de pouvoirs etc? Vous maîtrisez également les outils bureautiques classiques.


Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre organisation, votre rigueur ainsi que votre goût pour le travail en équipe. Vous êtes également réactif(ve), disponible et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois potentiellement renouvelable.