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Assistant(e) de direction back-middle office H/F

21 septembre Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Notre client est une société de conseil en gestion de patrimoine et investissement.

En tant qu'Assistant de Direction Back-Middle Office, vous avez les missions suivantes :
    ? Assurer l'accueil et la réception physique et téléphonique de la clientèle ;
    ? Contrôler les opérations avant envoi aux partenaires (souscriptions, versements, arbitrages) et suivre leur réalation effective en lien avec les partenaires ;
    ? Organiser un suivi régulier des partenariats en coordination avec la direction, participer au lancement de nouveaux produits et partenariats ;
    ? Organiser les rendez-vous, rédiger les comptes-rendus ;
    ? Utiliser au quotidien le CRM métier Prysme/Manymore ;
    ? Optimiser, améliorer pour rendre efficaces les procédures de gestion ;
    ? Garantir la mise à jour de la documentation ;
    ? Assurer le secrétariat de direction et l'assistance du management ;
    ? Assurer le suivi des dossiers d'ouverture de partenariat avec nos fournisseurs de solutions, de produits (assureurs, banques, promoteurs, etc.) ;
    ? Gérer la logistique de la vie du cabinet ;
    ? Gérer le secrétariat courant de l'agence.

Diplômé d'une formation en banque ou assurance, vous bénéficiez d'au moins une première expérience professionnelle à un poste similaire, idéalement dans un cabinet de gestion de patrimoine indépendant ou chez un Courtier en Assurance.
Autonome, polyvalent, rigoureux, vous êtes doté d'un grand sens de l'organisation et du service, vous savez gérer les priorités et faire preuve d'anticipation.
La maîtrise du CRM métier Prisme Manymore est un très fort atout.

Conditions et Avantages

N/C