Page Personnel

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) de gestion H/F

New 22 novembre Alpes-Maritimes, Antibes CDD

Notre client une société de renom, historiquement implantée dans les Alpes-Maritimes, recherche, dans le cadre de son développement, un Assistant de Gestion.

En tant qu'Assistant de Gestion, vous occupez un poste central et stratégique, en relation avec l'ensemble des Services du Groupe.
Vos missions, très variées, consistent principalement en les suivantes :
    ? Validation des contrats commerciaux,
    ? Suivi des clients,
    ? Facturation clients,
    ? Rapprochements bancaires,
    ? Règlements fournisseurs.

Issu d'une formation supérieure en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en comptabilité et/ou en gestion.
Dynamique, rigoureux et disposant de réelles qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe et vous montrer force de proposition.
Votre goût pour les chiffres et votre appétence pour les systèmes d'information vous permettent d'être rapidement opérationnel à ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD.

Conditions et Avantages

Selon profil.