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Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant(e) de gestion adminco (f/h)

11 avril Val-d'Oise, Marly La Ville CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients spécialisé dans la distribution de nouvelles technologies en France, et notamment dans les domaines de l'Audio-Vidéo, du Computing, du Gaming et de la Mobilité, un(e) assistant(e) de gestion adminco (F/H)

Filiale exclusive d'une société cotée en Bourse, notre client spécialisé dans la distribution de nouvelles technologies en France, et notamment dans les domaines de l'Audio-Vidéo, du Computing, du Gaming et de la Mobilité, recherche un(e) assistant(e) de gestion adminco (F/H) en CDI.

Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de Gestion, vous coordonnez et consolidez les informations chiffrées et administratives liées à la vente émanant des différents services internes de la société. Vous serez en charge des missions principales suivantes:

? Assurer la gestion des engagements commerciaux.
? Retranscrire en interne les Termes & Conditions de Ventes en collaboration avec les commerciaux.
? Identifier et contrôler les termes des engagements commerciaux (contrats cadres, contrats d'application, OP mise en avant, preuves cata, ?).
? Assurer l'enregistrement et le suivi des budgets « opérations commerciales ».
? Gérer et suivre les mandats Fournisseurs en concertation avec le service Achat.
? Assurer le suivi du chiffre d'affaires.
? Déclarer les CA mensuels retournables clients / fournisseurs.
? Gérer les déclaratifs de RFA (Remise de Fin d'Année) en concertation avec la Direction des Ventes (détermination du chiffre, demande de validation et de fonds des fabricants, contrôle de la comptabilité client).
? Élaborer les provisions commerciales avec la participation du Contrôle de Gestion.
? Assurer la gestion administrative des budgets liés à l'activité commerciale.
? Récupérer les accords « fabricant » et en informer la Direction Commerciale.
? Gérer les données relatives aux opérations commerciales sous l'outil ERP de la société.
? Participer aux éventuelles demandes émanant du service comptabilité fournisseurs dans le cadre du suivi du financement.
? Et autres diverses tâches à la demande de votre hiérarchie.

Poste à pourvoir en CDI.
Durée hebdomadaire: 35h.
Avantages: parking société à disposition.
Horaires: 9h à 17h.
Lieu: Marly La Ville 95670.
Rémunération: 25K? à 29K? (en fonction du profil).

? Vous êtes diplômé(e) en finance et vous avez une expérience d'au moins un an dans une fonction similaire. Une expérience dans notre secteur d'activité serait un plus.

? Vous avez de bonnes connaissances techniques comptables et fiscales et vos qualités sont : rigueur, organisation, réactivité et disposant d'un très bon sens relationnel.