Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant adv bilingue / trilingue H/F - rousset - cdi

New 13 juin Bouches-du-Rhône, Aix-en-Provence CDI 28000€ - 35000€ an

A propos de notre client
Notre client, une très belle entreprise dans le du transport de produits spécifiques, basé à Rousset, recherche un Assistant ADV bilingue - trilingue h/f pour un poste en Intérim.


Missions

Vos missions en tant qu'Assistant ADV bilingue / trilingue H/F :
- Saisie des commandes clients
- Gestion du secrétariat de l'ADV
- Suivi de la réalisation des commandes
- Suivi des livraisons
- Organisation des transports France / international
- Saisie et édition de devis
- Vous assurer de la satisfaction client à tout moment / faire face aux éventuels litiges


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous avez l'habitude d'utiliser la suite Office (notamment Excel) et saurez facilement vous adapter à l'ERP en place
- Vous avez un bac + 2 minimum, et justifiez de 3 à 5 années (ou plus) en ADV, import-export, ou assistanat commercial international

- Vous parlez Anglais couramment (élément obligatoire), et la maîtrise de l'Espagnol sera un plus.
- Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, et savez travailler en équipe. Intégré à un pool de 4 personnes, vous savez faire preuve d'autonomie et être un relais de confiance pour vos collaborateurs/trices. Vous aimez la relation client - leur satisfaction est votre priorité!

Avantages et conditions
Salaire : Entre 28 000 et 35 000 € Brut Annuel
Avantages : 13e mois