Avem

Banque de réseau

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Assistant achat et logistique H/F

26 septembre Ille-et-Vilaine, Bruz CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...
Vous rejoignez une équipe de 6 personnes en charge de l'approvisionnement du stock et de la gestion des flux de TPE (machines à carte bancaire) et produits associés.
Vos principales missions sont :

Suivre les demandes d'achats et les prestations fournisseurs

-    Traiter les demandes d'achats, saisir et suivre les commandes
-    Proposer, mettre à jour et vérifier l'application des référentiels et procédures
-    Vérifier l'application des conditions fournisseurs et alerter en cas de besoin
-    Contribuer au sourcing produits et fournisseurs
-    Participer aux négociations fournisseurs
-    Contribuer à l'établissement des reporting de l'activité

Coordonner l'activité approvisionnement des clients externes

-    Suivre les stocks, flux et opérations logistiques
-    Suivre les inventaires et les stocks
-    Planifier les besoins et établir les plans de production
-    Déterminer et gérer les besoins d'approvisionnement
-    Gérer et suivre les dysfonctionnements approvisionnement
-    Mettre à jour les informations clients et fournisseurs
-    Apporter un support technique aux filières
-    Analyser les dysfonctionnements et proposer des axes d'amélioration

Modalités :

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  - Lundi au vendredi.

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Vous êtes Issu(e) idéalement d'une formation  Bac+2 en Logistique/Supply Chain
-    Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une activité de traitement des approvisionnements ou en gestion de stocks
-    Vous êtes très à l'aise avec la manipulation de chiffres sur Excel.  Une bonne maitrise d'Excel est demandée.

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
-    Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation, un bon esprit d'analyse et de synthèse
-    On vous dit rigoureux et réactif


Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
avem-groupe.com

 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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