Crédit Agricole Val de France

Autres

★★★★★

Assistant achats - blois H/F

12 mai Loir-et-Cher, Blois CDD

Le groupe :
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.
C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …).
Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe experte et engagée ? Tout commence ici…
Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière en intégrant notre Caisse Régionale au poste d’Assistance Achats en CDD de 12 mois
Votre poste :
Au sein de l’unité Logistique/Achats/Gestion 
vous intégrez une équipe de 5 personnes.
Vous êtes en charge de l’analyse des risques et la conformité fournisseurs afin de contribuer à la qualité des données fournisseurs au regard des obligations règlementaires et prudentielles (OFAC, lois Sapin 2, devoir de Vigilance, …) qui s’imposent au Groupe Crédit Agricole SA ainsi qu’à la Caisse Régionale Crédit Agricole Val de France.
Pour ce faire vous êtes amené à :
o      Intégrer et fiabiliser les données fournisseurs dans l’outil EASY
o      Intégrer l’ensemble des contrats de la Caisse Régionale validé par le service juridique dans la base contrats d’EASY
o      Faire le lien avec les contrats cadres et les autres contrats dans la contrathéque EASY
o      Fiabiliser les règles de gestion, la mise à jour des procédures,
o      Suivre les indicateurs de pilotage fournis par l’outil EASY (Kys, dépendance économique, notation RSE, …)
o      Piloter et ou traiter les plans d’actions,
o      Assurer des activités conformité liées à lutte contre la corruption (criblage, scoring fournisseurs, questionnaires ...)

Vous :
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 à Bac +5 et justifiez d’une première expérience réussi dans un service achats, idéalement dans le domaine bancaire ou assurances.
Vous avez des connaissances en droit des contrats 
en stratégie achats 
et vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (moyens de communication skype, teams, visio etc..) notamment Excel.

Si vous deviez vous décrire au quotidien dans votre travail :
-       Vous disposez d’un excellent relationnel,
-       Votre travail est illustré par votre réactivité et votre proactivité
-       Les outils informatiques n’ont plus de secret pour vous
-       Enfin, vous êtes marqué par un fort esprit d’équipe qui vous permet de travailler en transversalité avec vos collègues

Autres offres Autres

Retour à la liste