Crédit Agricole SA
Autres
★★★★★ 27 Avis
La direction des Achats Groupe (DAG) de Crédit Agricole S.A.
a la responsabilité de structurer la ligne métier Achats du Groupe, de diffuser les « bonnes pratiques Achats » et de piloter la performance Achats du Groupe.
Elle réalise ces mission s pour le compte pour Groupe Crédit Agricole pour les activités en France ainsi qu’à l’International
Au sein de DAG, le service des Achats de prestations qui est composé de quatre acheteurs, d’un alternant et d’un manager.
Les domaines d’achats gérés par ce service sont :
Marketing Communication, Evènementiel
Moyens de paiement et monétique
Assurances
Vous aurez pour missions principales :
La participation à la gestion de la relation avec les prescripteurs internes, les correspondants achats des entités du Groupe (France et International) et les fournisseurs
L'assistance dans la préparation du cahier des charges et le lancement des appels d’offres
Le dépouillement et l’analyse des offres
La négociation tarifaire et la contractualisation de l’achat (français et anglais)
Les renouvellements de contrats existants
Le suivi quantitatif et qualitatif des prestations réalisées
La mise à jour des données dans le Système d’Information achats
La veille technologique et veille de marché permanente (France et international).
Le stage est à pourvoir sur le campus de Montrouge.
Ponctuellement, des déplacements sur les autres campus du Groupe seront prévus.
Formation : Université / Ecole de commerce
Spécialisation : Achats