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Assistant administratif chargé d'accueil H/F

13 novembre Paris, Paris CDI

Page Outsourcing recrute pour TGS, filiale du Groupe STELLIANT, un Assistant Administratif Chargé d'Accueil pour intégrer son bureau de Paris, en CDI.
TGS, filiale du Groupe STELLIANT dédiée à l'expertise des risques d'entreprise, est un acteur reconnu pour son savoir-faire dans la gestion des risques IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) sur des sinistres de grandes ampleurs.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation d'handicap.

En tant qu'Assistant Administratif Chargé d'Accueil, vous prendrez en charge l'accueil du bureau TGS Paris et serez un réel appui auprès de l'équipe d'Assistants d'Expert.
Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes :
    ? Accueillir, renseigner et informer les clients qui se présentent à l'accueil,
    ? Répondre au standard et orienter les appels vers les bureaux adéquats,
    ? Gérer les ressources matérielles courantes,
    ? Réceptionner, enregistrer, gérer le courrier (scan, saisie des informations),
    ? Ouvrir les missions d'expertise, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des experts) en priorisant les urgences,
    ? Aider l'équipe dommage dans la gestion administrative des dossiers d'expertise (mise en page rapports/courriers/mails/facturation et clôtures de dossiers?) tout en veillant au respect des différents indicateurs liés à l'activité.

Vous êtes titulaire du baccalauréat minimum et issu d'une formation en assurance, gestion PME/PMI, Assistant de Direction et disposez idéalement d'une expérience professionnelle similaire d'au moins 2 ans.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu pour votre excellente organisation, votre rigueur, votre autonomie et également pour vos qualités rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe.
Doté d'un fort esprit d'équipe, vous savez prendre des initiatives et vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients.

Conditions et Avantages

Primes. Formation. Evolutions.