Crédit Agricole Alsace Vosges

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant administratif H/F

30 septembre Bas-Rhin CDD

Pour incarner sa raison d’être : Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société, le Crédit Agricole Alsace Vosges met les compétences de ses 1450 collaborateurs au service de ses 475 000 clients et de son territoire : l’Alsace et les Vosges.

Notre ambition : attirer de nouveaux talents et les fidéliser autour de notre projet d’Entreprise, porteur de développement des hommes et de l’entreprise, dans un souci constant de qualité de vie au travail.

Le Crédit Agricole Alsace Vosges recherche son/sa futur(e) collaboratrice sur le service Gestion des prêts H/F en CDD sur STRASBOURG ! Rejoignez-nous !

Au sein du siège de Strasbourg sur le service de 35 personnes, vous assurez les missions suivantes :

·       Assurer le traitement administratif des dossiers de crédit, dans le respect de la réglementation et des délais.
·       Contrôler la conformité des dossiers de prêts avant édition des offres et avant déblocage des fonds,
·       Traiter les opérations relatives à la réalisation des prêts : envoi de documents aux notaires, déblocages des fonds, suivi des factures pour les prêts réglementés,
·       Assurer l’assistance réseau
·       Contribuer à l’amélioration du process Crédit
·       Traiter toute modification pouvant intervenir sur les prêts habitat, professionnel et agricoles,
·       Assurer l’assistance réseau
·       Contribuer à l’amélioration du process Crédit
Vous avez une expérience sur un poste administratif et vous maîtrisez l’informatique avec différents flux ? Le poste est à pourvoir en CDD mi-temps dès que possible jusqu’au 31/12/2020.
Vos jours de travail seront : lundi, mercredi et vendredi après midi, Mardi et jeudi journée  Le groupe offre des postes de manière récurrente alors si vous avez la volonté de vous investir dans le milieu bancaire un seul clic POSTULEZ !