Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant administratif H/F

30 juillet Finistère, Brest Interim

Notre client est un grand Groupe de renom dans le domaine de l'expertise, situé à Rennes et recrute un Assistant Administratif.

Vous intervenez en agence au sein d'une équipe d'Experts et d'Assistants. Vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte de compagnies d'assurance dans tous les domaines d'expertise. Véritable appui logistique et administratif des experts, vous veillez aux différents indicateurs liés à leur activité (délais de traitement, obligations contractuelles et réglementaires).
Vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
    ? Gestion des boites mails,
    ? Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques,
    ? Production des rapports, clôture des expertises et facturations et facturation des honoraires.

Vous êtes capable de faire le lien et à rechercher de l'information.

Vous avez une forte capacité à vous organiser et à prioriser, vous avez un bon esprit d'équipe et vous faites preuve de prise d'initiatives. Pour réussir à ce poste, vous devez avoir de la rigueur, de la réactivité et un bon relationnel. Vous avez une excellente orthographe et une bonne maîtrise des outils informatique. Nous recherchons un profil administratif avec une relation client forte par téléphone et avec idéalement, une spécialisation en assurance/dommage/construction. Au moins une expérience dans le domaine de l'assurance est demandée.

Conditions et Avantages

Belle opportunité.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste