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Assistant administratif et commercial gs H/F

11 octobre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDD

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
 
Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (A travers ses implantations et son réseau d'alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie. En 2018, BNP Paribas Real Estate a réalisé 968M? de revenus.
 
Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l'un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.
 
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
Dans le cadre du développement de notre filiale, BNP Paribas Real Estate Transaction France, nous recrutons un(e) : 
  
Assistant Administratif et Commercial GS H/F
CDD jusqu"à Fin décembre 2019.
Poste basé à Issy les Moulineaux (92)
 
En tant que Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous assistez plusieurs Consultants de l'équipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. Vous êtes en contact direct avec les clients utilisateurs et les propriétaires issus du portefeuille de vos commerciaux, et vous coordonnez les demandes et dossiers en cours.

Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à la gestion administrative et commerciale des activités des consultants qui vous sont rattachés :


- Gestion des agendas, accueil téléphonique et organisation des visites ;
- Rédaction des descriptifs commerciaux et des comptes rendus de visites ;
- Constitution des rapports de commercialisation (études des offres concurrentes, suivi et mise
en place des actions  marketing en liaison avec le chargé Marketing?) ;
- Commande et suivi de la pose de panneaux ;
- Réalisation de reportings concernant l'activité commerciale (enregistrement des mandats,
création de fiches produits et fiches clients, suivi des ventes, ?) ;
- Validation des encaissements des transactions effectuées (facturation clients/mandants/confrères) ;
- Mise en qualité des données des commerciaux de l'équipe : réalisation de présentations
powerpoint externes, suivi des tableaux de bord (analyses statistiques, présentations
graphiques,?) ;
- Suivi des éléments relatifs à la conformité ;
- Suivi et contrôle de nos activités online.
 
Environnement de travail :


Rattaché(e) au département Transaction France et intégré(e) dans l'équipe commerciale spécialisée en Bureaux, vous êtes le point d'entrée entre les équipes internes et vous êtes régulièrement en contact avec des interlocuteurs externes (clients, négociateurs, confrères,?).
 
Apports de la mission / Evolutions possibles :


Votre performance sur ce poste fonctionnel vous permet de développer votre sens du service client et vos compétences techniques sur des missions variées (assistanat commercial, support marketing, gestion administrative,?).  Vous pouvez à terme évoluer en interne sur des postes similaires, des postes d'Assistant de Direction Adjoint, au sein de nos autres lignes de métiers opérationnelles ou supports.

recherché :


Issu(e) d'une formation spécialisée en assistanat Bac+2 (BTS assistant de direction, DUT gestion PME PMI, ou équivalent universitaire...), vous possédez une expérience significative et réussie d'au minimum 1 an sur une fonction similaire, acquise dans le domaine de l'immobilier (idéalement dans l'immobilier d'entreprise).
 
Intégré(e) dans l'univers dynamique et stimulant de la transaction immobilière, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'être à l'aise dans une équipe commerciale.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :


·         Capacité à communiquer
·         Sens des responsabilités
·         Capacité d'organisation
·         Rigueur et précision
·         Capacité à rendre compte