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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant administratif et gestion H/F

New 05 mai Paris, Paris CDD

Notre client, organisme professionnel reconnu, recherche pour son siège un Assistant Administratif et Gestion pour un CDD de 6 mois.

Vos missions sont les suivantes :
    ? Appel à cotisations,
    ? Gestion des appels téléphoniques et des mails relatifs aux cotisations,
    ? Gestion des relances (extraction du fichier des relances et envoi de mails),
    ? Saisie des règlements clients et les remises en banque,
    ? Gestion des litiges liés à la facturation.

Issu d'une formation en administratif et/ou gestion, vous bénéficiez d'au moins une première expérience. Vous êtes dynamique et avez l'habitude de gérer un volume administratif important.
Vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux et autonome.
Le poste à pourvoir au plus vite à Paris (avec du télétravail).

Conditions et Avantages

37h25 par semaine avec RTT et avantages.

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