In Extenso

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant administration des ventes H/F

17 octobre Rhône, Villeurbanne CDI

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Au sein d'une agence de 80 collaborateurs, vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur :
* la facturation et le suivi des plans


* le suivi des fichiers clients,



* la relance des clients,



* les analyses en relation avec le chiffre d'Affaires



* la comptabilité clients

De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager?), vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Votre aisance relationnelle et votre orthographe irréprochable donnent une image positive du Groupe. Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.