Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant appels d'offres H/F - trets- intérim

03 décembre Bouches-du-Rhône, Gardanne Interim 24000€ - 25000€ an

A propos de notre client

Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur du BTP , basé à Trets, recherche un Assistant Appels d'Offres H/F pour un poste en Intérim.


Missions

* Gérer la veille des appels d'offres + téléchargement de dossiers,
* Établir des reporting de suivi
* Montage de dossiers d'appels d'offres
* Constitution de dossiers de travaux


Profil du candidat

Formation et compétences

- Vous maîtrisez Excel dans son utilisation courante : formules, navigation, et idéalement les tableaux croisés dynamiques / La maîtrise d'Autocad est une gros plus !

- Vous avez une première expérience significative dans le secteur TP, BTP, construction comme assistant(e) technique, ou QSE / QHSE

- Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication, vous savez organiser votre temps et travailler de manière transversale avec les équipes


Avantages et conditions

Salaire : 24 000€ brut annuel