Crédit Agricole Alpes Provence

Gestion des contrats

★★★★★

Assistant back office epargne & assurance-vie H/F

21 octobre Bouches-du-Rhône CDD

Au sein de la cellule BO Epargne et Assurance-vie, l’assistant a  pour fonction de garantir le dénouement de l’ensemble des opérations du domaine collecte et d’améliorer  en permanence le niveau de service rendu aux clients de la Caisse Régionale.
L’assistant prend en charge les tâches confiées, développe son expertise en matière de traitement des opérations et participe à la veille réglementaire sur l’activité.

1) Production administrative
Traitement des opérations non déléguées dans le réseau : Analyse et contrôle des dossiers reçus / Saisie des opérations
 2) Participer aux missions de contrôle dévolues à la cellule
Vérifier la conformité des dossiers produits et enregistrer les résultats des contrôles.
Réaliser toute opération avec le souci permanent de la  qualité du service client : contrôle des demandes
- conformité des opérations – respect des délais.

COMPETENCES TECHNIQUES :
·         Connaissance du poste de travail : PUC
·         Appétence pour l’utilisation des outils bureautiques : ACCESS – EXCEL.- WORD.

COMPETENCES GENERALES :
·         Intérêt pour toute la gamme des produits de placement : Epargne Assurance Vie et Titres

COMPETENCES DE GESTION / METIER :
·         Esprit d’équipe, disponibilité
·         Rigueur