Crédit Agricole CIB

Capital investissement

★★★★ 54 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé d'affaires - financements structurés tmt m/f H/F

New 15 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Vous rejoindrez l’équipe sectorielle "Telecom Media Technology" des financements structurés, composée de 16 personnes basées à Paris, Londres, New-York et Hong-Kong.
Cette équipe propose à ses clients (sociétés de télécommunications, des fonds de private equity ou fonds « Infrastructure » investissant dans l’industrie des télécoms) tous types de financements structurés (financements d’acquisition, LBOs ou projets de financement) dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.
L'équipe gère également le coverage du secteur avec pour responsabilité la distribution de l’ensemble des services financiers offerts par le groupe.
Cela nous amène à travailler sur des sujets de fusions et acquisitions (M&A), marché de capitaux (ECM), financements obligataires (DCM), titrisations, etc.

Au cours de ce stage, votre mission consistera à épauler l’équipe dans le cadre de ses activités courantes et plus particulièrement dans les domaines suivants :
- Préparer des dossiers de crédit dans le cadre de nouvelles transactions: analyse de la performance opérationnelle et financière et analyses de marché & sectorielle

- Construire des business plan opérationnels et financiers (Model)

- Suivre le portefeuille de clients existants

- Elaborer des présentations à destination de clients (Marketing Pitch)

- Veille sectorielle
Le campus Evergreen (Montrouge) sur lequel vous effectuerez votre mission est activement ouvert sur la ville et intégré dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).
 

Idéalement une première expérience en finance (Banque d'investissement, fonds de private debt/equity) ou audit avec un intérêt marqué pour la finance.

Formation : Université ou Ecole de commerce ou d'ingénieur.

Spécialisation : Finance d'entreprise.