BNP Paribas

Autres

★★★★ 259 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant client services officer H/F

18 avril Seine-Saint-Denis, Pantin Autres

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
BNP Paribas Corporate & Institutional Banking (CIB) intervient dans les activités de conseil et de marchés de capitaux ainsi que les métiers de financement pour une clientèle de grandes entreprises et d'institutionnels. Présent dans 45 pays, CIB regroupe plus de 15 000 collaborateurs et 15 000 clients à travers le monde.
 
Au sein du pôle CIB, BNP Paribas Securities Services est le premier fournisseur de services titres en Europe et le cinquième acteur mondial en termes de valeurs d'actifs en conservation. Nous rejoindre, c'est travailler dans un environnement cosmopolite et dynamique.
 
BNP Paribas Securities Services (BP2S) recherche à Pantin un(e) alternant(e) :
 
 
Assistant Client Services Officer H/F
                                                                  
 
Contexte et enjeux :
 
Vous intégrez l'équipe Client Services de DEC (Derivatives Execution & Clearing) qui englobe les produits dérivés OTC, Dérivés Listés & Exécution, et propose à ses clients une prestation d'exécution et de clearing de leurs opérations.
Les équipes DEC sont implantées à Pantin, Londres, New York et Singapour. Vous travaillerez donc en collaboration avec celles-ci.
 
Vos missions :
 
En tant qu'Assistant Client Services Officer, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
·         Préparer et mettre en place des supports marketing (offre de reporting, présentation de l'organisation et des services offerts par DEC)
·         Définir et mettre en place des KPI mensuels standardisés et le support standard à utiliser lors des revues de service
·         Mettre en place un référentiel client
·         Venir en support de l'équipe Client Services sur la migration des clients vers la nouvelle offre de reporting et dans la gestion quotidienne des requêtes clients
·         Contrôler au quotidien des soldes débiteurs/créditeurs des clients et relancer des clients si nécessaire.
 
Apports du poste :
 
Cette mission vous permettra d'acquérir des connaissances dans les activités d'exécution et compensation de dérivés, ainsi que des métiers relatifs à cette activité.
De plus, vous découvrirez le métier de support client et de gestion de la relation client. Enfin, vous apprendrez à collaborer avec différentes équipes situées en France et à l'international.
 
Formation :
 
Vous préparez une formation de niveau Bac +3 minimum en Ecole de Commerce/Ingénieur et/ou Université avec une spécialisation Banque et/ou Finance de marché.
 
 
Compétences techniques :
 
ð Niveau d'anglais courant
ð Maîtrise du Pack Office
 
Compétences comportementales :
 
ð Capacité à collaborer
ð Capacité à communiquer
ð Capacité d'organisation
ð Être orienté client
ð Capacité d'adaptation
 
Disponibilité :
 
Contrat d'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) à démarrer en septembre 2019 pour une durée de 12 mois minimum.
 
 
Vous souhaitez candidater ?
 
Vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation sur le lien suivant : BNP PARIBAS

Selon Profil