Page Personnel

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant clientèle H/F

18 novembre Paris, Île-de-France CDI

Nous recrutons pour notre client, un banque en ligne, un nouvel Assistant Clientèle.

Au sein du Service Relation Client, vos missions consistent à :
    ? Accueillir et accompagner les prospects et clients sur des demandes d'ouverture de compte,
    ? Identifier la demande du client, la reformuler et proposer une réponse personnalisée,
    ? Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients,
    ? Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l'image de la banque en ligne dans un souci de qualité de relation client,
    ? Effectuer des appels sortants et traiter la correspondance relative aux dossiers d'ouvertures de compte,
    ? Organiser votre activité en fonction des flux et rendre compte votre activité,
    ? Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des procédures, des délégations confiées, en maîtrisant l'approche du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.

Vous avez au moins une première expérience à un poste de Téléconseiller et avez un très bon relationnel. Vous souhaitez découvrir le secteur bancaire et vous investir afin d'évoluer rapidement dans une structure dynamique. Vous êtes disponible du mardi au samedi.

Conditions et Avantages

CDI.