Banque Palatine

Banque privée / Gestion de patrimoine

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Assistant clientèle privée H/F - saint lazare

21 septembre Paris, Paris CDI

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 49 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.

La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour son agence de Saint Lazare (75009), un(e) assistant(e) clientèle privée pour un contrat à durée indéterminée.
Au sein de l'équipe commerciale, en appui direct des conseillers en gestion de patrimoine, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente en apportant un support dans le suivi des clients privés et à la prospection et conquête de nouveaux clients avec l'équipe de conseillers.
Vous participerez notamment aux missions suivantes en lien avec les conseillers :
- assister une équipe de conseillers : prise de rendez-vous, préparation des dossiers clients, informer et renseigner les clients
- mener des actions de prospection : gestion des fichiers prospects, repérer les opportunités de vente
- assurer le suivi des opérations : gestion des cartes bancaires, des dossiers de succession, des réclamations, des mandats de prélèvements.
Et toute autre mission le cas échéant telle que par exemple assurer l'accueil physique/téléphonique, traiter les actes de gestion en agence, participer au montage des dossiers de crédit...

Formation / Expérience :
Vous avez un bac +5 en gestion/commerce/finance (type Licence Banque ou M2 Gestion de Patrimoine) et vous déjà une expérience en agence bancaire au sein d'un réseau reconnu d'au moins 2 années.
Ce poste vous permettra :
- de renforcer votre expérience au service d'une clientèle haut de gamme.
Compétences techniques
Connaissance des produits et services bancaires ainsi que des procédures internes.
Qualités requises
Goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante, sens de l'écoute et du service client, polyvalence, rigueur, réactivité.