Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant clientèle à distance H/F

22 juillet Hauts-de-Seine, La Défense CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une banque en ligne, filiale d'un grand groupe bancaire, un / une :
Assistant Clientèle à distance H/F

Intégré(e) au sein du Service Relation Clients à la Défense (92), vous êtes le premier contact des clients lorsqu'ils appellent leur banque en ligne.
Vos missions au quotidien sont les suivantes :
- Réceptionner les appels entrants de la clientèle
- Analyser la demande des clients, la reformuler et leur apporter une solution adaptée
- Collecter des informations visant à qualifier chaque prospect, ou client
- Retransmettre l'appel au Conseiller Clientèle, ou au service dédié, le cas échéant
- Effectuer des appels sortants pour recueillir des informations nécessaires aux ouvertures de comptes et gérer les mails s'y rapportant
- Promouvoir l'image de la structure à chaque échange
- Veiller à limiter le risque, en appliquant les obligations réglementaires et les règles de conformité.

Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez déjà une expérience de Téléconseiller(ère). Idéalement, vous êtes déjà intervenu(e) dans le domaine financier et connaissez les produits basiques bancaires, comme les comptes courants, les moyens de paiement. Fort(e) d'une bonne expression écrite et orale, vous avez le souci du service client. Synthétique, rigoureux(se), vous savez organiser votre activité en fonction du flux. Attiré(e) par le domaine du digital, du multicanal, vous appréciez les environnements collectifs, avec une organisation de type start-up.