Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant commercial assurance H/F

25 février Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI

Notre client, acteur de référence de son secteur, implanté dans les Alpes-Maritimes, recherche pour une de ses Directions Opérationnelles, un Assistant Commercial Assurance.

En tant qu'Assistant Commercial Assurance, vous êtes directement rattaché à la Directrice de Service.
Vous gérez votre portefeuille de courtiers. En effet, vous suivez l'évolution des courtiers et maintenez à jour les bases de données : Cessations d'activité, modifications juridiques des sociétés...
Vous rédigez les protocoles encadrant les relations entre votre structure et les Courtiers, ainsi que de nouveaux processus opérationnels.
Vous occupez un rôle central vous amenant à répondre aux questions d'interlocuteurs externes et internes.
Vous participez à l'évolution des fonctionnalités des systèmes d'information.

Issu d'une formation supérieure en banque et/ou assurance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans ce domaine.
Rigoureux et polyvalent, vous savez être réactif, afin de tenir les délais.
Votre aisance relationnelle, votre autonomie et vos qualités organisationnelles vous permettent de travailler aussi bien seul qu'en équipe.
Une excellente maîtrise du Pack Office est attendue.

Conditions et Avantages

Selon profil.