Page Personnel

Etudes / Conseils

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant commercial H/F

24 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Assurances intervient auprès de mutuelles, sociétés d'assurance et réassurance, courtiers et identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Gestionnaire de Production, Gestionnaire Sinistres, Souscripteur, Commercial Particuliers/Professionnels, Comptable Technique, Télé-Conseiller) afin de répondre au mieux aux attentes ciblées de ses clients.
En tant qu'Assistant Commercial, vous intégrez une structure historique dans son secteur à un poste polyvalent et challengeant qui allie gestion de portefeuille et technicité assurantielle.

En tant qu'Assistant Commercial, vos missions principales sont :
    ? Réceptionner les appels entrants,
    ? Identifier les besoins clients,
    ? Effectuer les cotations, les devis d'assurance et la préparation des rendez-vous clients,
    ? Assurer le lien avec les compagnies d'assurance pour proposer des solutions,
    ? Saisir et mettre à jour les dossiers clients,
    ? Gérer les contrats en portefeuille,
    ? Participer aux présentations et négociations avec les compagnies,
    ? Garantir un suivi commercial de qualité,
    ? Traiter les litiges et réclamations clients,
    ? Aider à la prospection.

En tant qu'Assistant Commercial, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'assurance, ainsi que de bonnes connaissances des produits d'assurance (santé/prévoyance/retraite). De plus, vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum.
Vous êtes rigoureux, discret, organisé et aimez travailler en équipe. De plus, vous maîtrisez le Pack Office et avez un très bon relationnel.

Conditions et Avantages

Poste basé à Paris.