Groupama Loire Bretagne

Gestion d'actifs

★★★★★

Assistant commercial marché des professionnels H/F

15 mars Côtes-d'Armor CDI

Missions principales


• Contribuer à l'organisation et à la mise en oeuvre des activités commerciales tout en
réalisant le suivi de la relation clientèle.

• Assurer le suivi administratif des effectifs, l'organisation des plannings et la gestion des
remplacements et procéder aux contrôles nécessaires.

• Internes : Collaborateurs, Direction Commerciale.

• Externes : Clients, Structures Institutionnelles

• Prendre des rendez-vous avec les prospects et les sociétaires.

• Contribuer à l'organisation des activités commerciales sur le territoire considéré et
assurer la gestion administrative sur le périmètre dédié.

• Orienter et assister les interlocuteurs internes et externes en fonction de leurs demandes
et réclamations

• Favoriser la diffusion des informations au sein des équipes

• Participer au suivi des activités sur le périmètre dédié (déploiement de procédures,
exploitation des bases de données, comptes-rendus d'activité, mise à jour des données du


• Maitrise des outils informatiques et connaissance des SI

• Sens de l'analyse et de la synthèse

• Qualités rédactionnelles

• Capacités à convaincre, goût pour la relation client

• Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités

• Disponibilité, réactivité et sens de l'écoute