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Assistant commercial particulier courbevoie (H/F)

New 11 juillet Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

HSBC France

Environnement:
 
Désignée «World's Best Bank» (Meilleure banque au monde) lors des Euromoney Awards for Excellence 2017, HSBC regroupe l'expertise de près de 233 000 collaborateurs dans le monde et dispose d'environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.
HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs.
 
BANQUE DE PARTICULIERS ET DE GESTION DE PATRIMOINE

La banque HSBC en France offre à ses  clients particuliers et professionnels un  accompagnement personnalisé, ainsi qu'une approche patrimoniale et globale tout en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes.
 
Ce poste est basé à La DEFENSE.Agence ouverte du lundi au Samedi. Le poste concerné :lundi au vendredi. 

Vous intervenez à distance, dans un environnement où l'accueil et la satisfaction du client est primordial. De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers internationaux de votre agence.
 
Missions:
 
? Assister une équipe de conseillers commerciaux;
Organiser les agendas des Conseillers.
? Apporter aux clients particuliers un service de qualité :
Accueillir la clientèle au téléphone et répondre aux questions courantes.
Constituer les dossiers de crédits personnels et en assurer le suivi.
? Participer à la réalisation des objectifs prioritaires et contribuer à l'atteinte du PNB de l'entité (agence ou équipe).
? Préparer et suivre les campagnes commerciales.
? Alimenter et enrichir les outils commerciaux.
? Etre garant(e) des normes de contrôle interne HSBC, notamment de la mise en place des vérifications internes et externes ou de toute autre question soulevée par des autorités de règlementation extérieur.

Profil:
 
- Une bonne maitrise de l'ANGLAIS sera nécessaire et autres langues étrangères bienvenues .
- Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, et ce, dans le respect des standards HSBC.
- Organisé(e), autonome et rigoureux (euse), vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec les clients et les membres de votre entité.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à la gestion des crédits.
- Vous maitrisez les outils bureautiques courants.