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Assistant communication/office manager H/F

14 mars Paris, Paris Interim

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, société dans le secteur de la finance recherche un Assistant Communication/Office Manager.

En tant qu'Assistant Communication/Office Manager, vos missions seront les suivantes :
    ? Présentations PowerPoint,
    ? Gestion des supports de communication,
    ? Gestion des appels,
    ? Commande de fournitures,
    ? Relation avec les prestataires,
    ? Gestion des déplacements,
    ? Gestion des locaux (travaux, téléphone, courrier, ménage, etc.),
    ? Facturation,
    ? Classement et archivage,
    ? Organisation d'évènements,
    ? Gestion des devis,
    ? Suivi de budget.



Issu d'une formation en enseignement supérieur, vous justifiez d'au moins une expérience en tant qu'Assistant Polyvalent.
Pro-actif, dynamique, organisé, méthodique et impliqué, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel,Outlook) et vous avez une grande connaissance du logiciel PowerPoint.
De plus, vous avez un bon esprit d'équipe et le sens du service. Enfin, vous êtes disponible de suite.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

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