Fiducial

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 60 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant comptable cdd 4/6 mois - beauvais (60) - H/F

24 juillet Oise, Beauvais CDD CE, mutuelle, intéressement

FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs. A ce titre, elle leur garantit une offre complète et évolutive de produits et de services à valeur ajoutée et met à leur disposition ses multiples compétences pour optimiser leur gestion.

Réalisant d'année en année cette ambition, FIDUCIAL manifeste la volonté d'apporter aux chefs d'entreprises un service complet, développé pour répondre aux différentes périodes qui rythment la vie d'une entreprise et de son dirigeant, afin de lui permettre de se consacrer pleinement à son métier.

Son positionnement dans les métiers du droit, de l'audit et du commissariat aux comptes, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement bureautique (fournitures de bureau, technologie, mobilier, imprimerie) vise à réaliser chaque jour cet objectif auprès de ses 322 000 clients.

Venez acquérir votre première expérience et réaliser vos objectifs professionnels en vous appuyant sur les outils et la méthodologie d'un grand groupe. Fiducial vous aidera à booster votre carrière tout en vous appuyant sur une formation de qualité.

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable situé à BEAUVAIS, un(e) assistant(e) comptable, pour un CDD de 4 à 6 mois.

Au sein de notre agence de BEAUVAIS vous assurez, sous la responsabilité d'un chef de mission, la saisie comptable de dossiers clients, de type commerçants et artisans, jusqu'à la préparation du bilan idéalement.
À moyen terme, vous pourrez évoluer vers l'élaboration des bilans et des comptes annuels et participer à la remise de résultats.

Après un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité (BTS, DUT, DCG, DECF), vous vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'un stage ou bien d'une première expérience professionnelle. Une expérience est fortement souhaitée, mais nous étudierons également les candidatures des débutants ayant réalisé un stage en cabinet comptable.