Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant contrôle de gestion H/F

09 novembre Seine-Saint-Denis, Pantin Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Page Personnel, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Contrôle de Gestion.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Pantin, Mode.

Vous êtes rattaché au Responsable Gestion au sein de la Direction des Services Généraux.
Vous êtes en contact avec le Service Comptabilité, Gestion et les Responsables Opérationnels.
Dans le cadre de votre mission, vos tâches sont les suivantes :
Gestion des commandes et suivi des factures :
    ? Mission de garantir la fiabilité des données commandées et facturées,
    ? Validation quotidienne des commandes et rapprochement des factures,
    ? Contrôle des imputations et des montants,
    ? Suivi des litiges de facturation.

Suivi budgétaire d'un périmètre donnée :
    ? Mise à jour hebdomadaire des dépenses engagées,
    ? Analyse des données et alerter votre hiérarchie en cas de dysfonctionnements.

Clôtures comptables :
    ? Analyse des écritures comptables dans SAP,
    ? Calcul des provisions et des charges constatées d'avance.

Ce descriptif prend en compte les principales tâches et n'est pas limitatif.

De formation Comptabilité/Gestion de niveau licence ou master minimum, vous avez au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des règles comptables et de suivi budgétaire, ainsi que de la comptabilité analytique.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et la connaissance de SAP serait un plus.
Vous avez un très bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir de suite.