Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent (H/F)

18 octobre Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI 30000 Euros bruts

Adecco PME recrute pour l'un de ses clients situé à Nanterre (92),

un(e) Comptable polyvalent(e) (H/F).

En relation avec la maison mère en Italie, les clients et les prestataires logistiques, vous serez chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables ayant pour responsabilités, les tâches suivantes :
*Suivi commercial : Contact avec la clientèle France, Gestion des commandes et des factures, Gestion des approvisionnements avec l'Italie, etc.
*Suivi logistique : Vérification des factures de transport et prestation
*Gestion de contrats : Maintien et mise à jour des fichiers contrats clients, Déclaration mensuelle des CA/clients
*Gestion comptable : Enregistrement des factures d'achat (SAP), Paiement des fournitures, Enregistrement des paiements clients/fournisseurs/Banque, Déclaration de TVA, Déclaration et paiement de diverses taxes/droits, Enregistrement des fiches de salaire, Enregistrement et paiement des notes de frais
Etablissement des principaux documents comptables jusqu'à la préparation du pré-bilan.


Votre profil :
- Vous avez 2 à 5 ans d'expérience
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous appréciez la relation commerciale, Aisance téléphonique
- Bonne maitrise de l'orthographe
- Connaissance de Word, Connaissance d'Excel niveau avancé
- Notions du logiciel SAP
- Maitrise de l'italien demandé (une mise à niveau pourra être effectuée durant votre intégration)


Poste à pourvoir pour une embauche en CDI

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne en veillant à joindre votre CV.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste