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Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant de gestion polyvalent 60% à 80% H/F

12 janvier Genève, Genève CDI

Pour notre client , une société de gestion de la place, nous recherchons un assistant de gestion de 60% à 80%

Vous aurez les responsabilités suivantes :

Clientèle-gestion:



Suivi, tenue et mise à jour des dossiers clients,



Gestion du cash, contrôle des opérations, passation des ordres de bourse,



Contrôle et mise à jour quotidien des prix de clôture dans notre système informatique,



Contrôle mensuel des performances,



Contrôle trimestriel des positions des portefeuilles auprès de différents dépositaires,



Contrôle et suivi réguliers de l'application des tarifs convenus avec les banques dépositaires, assureurs et autres prestataires.







Assistance de gestion :



Suivi des relations clientèle en support aux gérants. Transferts, retraits, moyens de paiements et toute opération bancaire,



Préparation des visites clients, réunions, appels d'offre,



Risk management : revue périodique des portefeuilles et des limites, éventuellement des dépassements. Suivi de la correction des anomalies constatées.









Assistance de gestion institutionnelle :



Mises à jour, relecture et production des présentations,



Préparation des visites : présentations, cartes de visite, adresse du client ou du prospect,



Mise à jour (graphiques, tableaux), relecture, production et envoi de la stratégie d'investissement et des diverses publications,



Participation aux appels d'offres: finalisation, relecture et envoi des documents.









Office management:



Gestion de l'approvisionnement matériel, des facturations et des relations avec les fournisseurs de services,



Responsable de l'état général et du bon fonctionnement du bureau: suivi administratif et contrôle des fournisseurs, nettoyage, relations avec le bailleur en cas de travaux ?



Réception,





Suivi et tenue à jour des dossiers de la société: classement des rapports d'audit, procès-verbaux de conseils d'administration.

Poste permanent à temps partiel

Une experience préalable en assistanat de gestion est requise

Pour rappel la flexibilité, la motivation et l'envie d'apprendre étant des critères finalement plus importants qu'une forte expérience !

4/5 ans minimum dans la finance auprès d'une banque privée ou d'un gérant indépendant.

Parlant couramment français et anglais.

un poste permanent à temps partiel au sein d'une équipe à taille humaine.