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Assistant - direction générale H/F

12 septembre Paris, Paris CDD

Au sein de la Direction Générale et sous la responsabilité de l’Assistante du Directeur Général, vous contribuez au bon fonctionnement de l’entreprise et des services sur le plan administratif et logistique.
La fonction décrite consiste à effectuer les missions suivantes :
- Concevoir et mettre en forme des documents (Maîtrise du Pack Office : Excel, Word avec bonne pratique du Publipostage, diaporama, PowerPoint, outil interne partagé, etc…).
- Assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion des locaux et des salles de réunion, le classement / l’archivage des dossiers et des documents.
- Réaliser la gestion administrative des supports / courriers (dans le respect de la charte graphique).
- Participer aux travaux transverses : participation à l’organisation d’événementiels, courrier (départ/arrivée), commandes de matériel, services généraux…
- Assurer de façon ponctuelle ou récurrente, le cas échéant, les travaux administratifs de l’assistante de Direction.
- Suivre d’administration du personnel : saisi des absences sur l’outil Kelio, suivi et inscription aux formations e-learning.
- Organiser les déplacements professionnels (avec les compagnies de transports).

Une expérience de 3 ans minimum sur un poste d'assistanat est requise pour ce poste, si possible dans un domaine bancaire / assurance.

De formation Bac+3 minimum.