Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant equity structuring H/F

28 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Les Marchés de Capitaux couvrent l’ensemble des activités de financement obligataire ou par voie de titrisation, d’investissement, de couverture de risques de taux, de change et de crédit pour le compte des grands clients de Crédit Agricole CIB (entreprises, institutions financières et entités du groupe Crédit Agricole ou leurs clients).
Les principaux produits sont les émissions obligataires, primaires et secondaires, la titrisation, le change, les produits dérivés (taux, change et equity) et les produits structurés.
Dotée de 20 salles de marchés déployées à travers le monde, Crédit Agricole CIB fournit à ses clients un accès à la liquidité dans les principaux centres financiers et leur offre une gamme complète de produits adaptés à leurs besoins.
Les équipes Marchés de capitaux de CACIB sont présentes dans 23 pays, 73% des collaborateurs sont basé à l’international.

Vous rejoindrez l'équipe "structuration Equity" qui est dédiée au développement d’indices et stratégies quantitatives.
Au cours de ce stage, vous participerez au développement de l'offre de produits d'investissement en collaboration avec les différentes équipes de la banque.
Vos principales missions sont :
- La mise au point de backtests de stratégies systématiques
- La rédaction de règles d'investissement des stratégies
- L’aide à l’élaboration de la documentation marketing et service après-vente sur les produits.

Formation : Université, Ecoles de commerce ou d'ingénieur.

Spécialisation : Finance de Marché ou Mathématiques appliquées à la Finance.